
Comptable depuis plus de 10 ans, mais ne me sentant plus dans mon élément, j’ai cherché une activité qui me passionnerait. A l’écoute de mes envies, de mes besoins, je suis entrée tout doucement dans l’univers du bien-être. J’ai commencé par la méditation active, je me suis remise au sport et surtout à la randonnée. Et j’ai pris du temps pour moi !
J’aimais déjà prendre soin de mon entourage en effectuant des massages basiques pour mes proches. Alors j’ai voulu en apprendre plus, faire des massages plus évolués, je me suis donc documentée et j’ai regardé beaucoup de vidéos sur le sujet. J’ai alors senti que c’était ce que je voulais. J’ai donc très vite pris la décision de me former. J’ai choisi l’école Hypoténuse, présente dans plusieurs régions en France, j’ai été formée à LYON avec une professeure exceptionnelle qui a su me transmettre sa passion et son professionnalisme. J’ai également choisi cette école pour le titre professionnel et reconnu par l’Etat qu’elle délivrait.
A la sortie de cette formation, j’ai commencé par m’entraîner sur mes proches, mes collègues. Travaillant toujours dans la comptabilité, je n’avais pas encore suffisamment de temps pour proposer mes massages à des clients. A cette époque, j’habitais encore en Alsace.
Parallèlement, mon projet de construction d’une maison autonome en énergie (eau et électricité) s’est développé. Allier mon projet personnel et professionnel devenait alors une évidence. C’est dans les Vosges que je décidai alors de m’installer, au plus près de ces belles montagnes où j’aime tant me promener et me ressourcer.
Ma maison se construit maintenant petit à petit sur un terrain dans la commune d’Anould, au coeur des Hautes Vosges, non loin de Saint-Die-des-Vosges. C’est là que mon salon de massage verra le jour, dans un univers que je veux apaisant et cocooning.
En attendant, je me déplace à votre domicile, j’aime installer mon petit univers chez vous (bougies, encens, musique), je n’ai pas besoin de beaucoup de place. Le massage est possible, éventuellement, à mon domicile, à Fraize (88).

